• Camille ROUSSET, Avocat associé, Céline COELHO, Responsable paie et Fanny CHEKHAR,Avocat, vous accueilleront à Lyon, mardi 7 mars 2017, pour une formation sur le thème : La sécurisation des parcours professionnels depuis la loi EL KHOMRI et les obligations de l’employeur relatives à la formation professionnelle

  • Amaury NARDONE expose dans le magazine Finance & Gestion de février 2017 les nouvelles dispositions découlant de la récente réforme du droit des contrats

  • Frédéric SUBRA a exposé dans le magazine Finance & Gestion de février 2017 les impacts de la course à la transparence pour la fiscalité internationale

  • A l’invitation du M2 / MBA Droit des affaires et management-gestion de l'université Paris II Panthéon-Assas, Henri-Louis DELSOL présente le 9 février 2017 le dispositif « Say on Pay »

  • Mathieu LE TACON a contribué dans le magazine Finance & Gestion de février 2017 à un dossier spécialement dédié à la fiscalité internationale

NOUS REJOINDRE

 

Le cabinet poursuit une politique de croissance régulière et maîtrisée. Il offre à ses clients des compétences toujours plus étendues et plus pointues, une compréhension de l’économie autant que du droit des affaires, une aide à la réflexion stratégique, ainsi qu’une disponibilité et une réactivité permanentes.

La culture interne est faite de confiance réciproque, de qualité des ressources humaines et de stabilité des équipes. En-dehors des postes présentés ci-dessous, n’hésitez pas à nous proposer spontanément votre candidature : nous étudions tout profil intéressant et votre talent peut nous inciter à anticiper un recrutement.

Adressez votre CV et une lettre de motivation à :
Sylvie PICHAT Cabinet DELSOL Avocats
12, quai André Lassagne
CS 50168
69281 LYON CEDEX 01
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 


 

UN AVOCAT COLLABORATEUR EN DROIT PUBLIC DES AFFAIRES (H/F) 3/4 ANS D'EXPERIENCE

Contrat libéral de 5 mois minimum dans le cadre d’un remplacement temporaire.

Vos missions :
Vous travaillez au sein d'une équipe à taille humaine, bénéficiant d'une solide réputation et en croissance constante.

Vous aurez en charge le suivi et le développement de dossiers auprès d’une clientèle constituée de collectivités publiques et d'entreprises tant en conseil qu’en contentieux.

Votre profil :
➢ Titulaire du CAPA, vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 ans et possédez une expertise en droit public (commande publique, urbanisme, aménagement, environnement, collectivités territoriales, etc.)

➢ La maîtrise de l’anglais est souhaitée.

➢ Vous êtes enthousiaste, rigoureux (se), autonome, vous avez le goût des responsabilités et du travail en équipe.

Statut libéral.

Poste basé à Lyon 1er, à pourvoir à partir de mai 2017.

 


 

 

 

UN AVOCAT COLLABORATEUR JUNIOR (H/F) EN CORPORATE / M&A 0-3 ANS D'EXPERIENCE

Missions :
Au sein de ce cabinet à taille humaine, en direct avec les associés et en contact avec la clientèle, une grande implication vous sera proposée dans le traitement de dossiers de sociétés cotées et non cotées françaises et étrangères.


Profil :
Vous êtes titulaire du CAPA et d'un Master 2 en droit des affaires, complétés idéalement par un diplôme d’Ecole de commerce de premier niveau (HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon ou EDHEC), de Sciences Po ou d’un LL.M d’une université anglo-saxonne.

Une très bonne maîtrise de l’anglais juridique des affaires tant à l’écrit qu’à l’oral sera exigée pour évoluer dans un contexte international.

Vous disposez nécessairement d’une expérience sur des opérations de fusions-acquisitions, LBO et de droit boursier (marchés Alternext/Euronext) développée dans un cabinet français ou anglo-saxon reconnu sur ces pratiques.


Qualités recherchées :
Esprit d’équipe, très bon relationnel, grande aisance rédactionnelle, souplesse et force de travail.


Statut BNC Poste basé à Paris (17ème), à pourvoir au plus tôt.


 

 

UN AVOCAT COLLABORATEUR EN DROIT PUBLIC DES AFFAIRES (H/F) 5 ANS D'EXPERIENCE


Vos missions :
Vous aurez en charge le suivi et le développement de dossiers auprès d’une clientèle constituée de collectivités publiques et d'entreprises tant en conseil qu’en contentieux.

Votre profil :
➢ Vous justifiez d’une expérience de 5 ans et possédez une expertise en droit public, pour un poste plus particulièrement fléché sur le droit de la commande publique, le droit de la propriété publique et le droit public économique.
➢ La maîtrise de l’anglais est souhaitée.
➢ Vous êtes enthousiaste, rigoureux (se), autonome, vous avez le goût des responsabilités et du travail en équipe.

Statut libéral.

Poste basé à Lyon 1er, à pourvoir dès que possible.

 

 

 



 

 

UN AVOCAT COLLABORATEUR (H/F) EN CORPORATE / M&A 2-6 ANS D'EXPERIENCE

Missions :
Au sein de ce cabinet à taille humaine, en relation directe avec les associés du département et en contact avec la clientèle, vous serez fortement impliqué dans le traitement de dossiers (i) « corporate M&A » de sociétés tant françaises qu’étrangères et (ii) contractuels divers (contrats commerciaux, joint-venture, agents, distributeurs, partenariats commerciaux ou industriels, etc).

Profil :
Vous êtes titulaire du CAPA et d'un Master 2 en droit des affaires, complétés éventuellement par un diplôme d’Ecole de commerce ou d’un LLM d’une université anglo-saxonne.

Une bonne maîtrise de l’anglais juridique des affaires tant à l’écrit qu’à l’oral sera nécessaire pour évoluer dans un contexte international.

Vous disposez nécessairement d’une expérience dans des opérations de « corporate M&A » ou en droit des contrats au sein d’un cabinet français ou anglo-saxon reconnu dans ce domaine.

Qualités recherchées : esprit d’équipe, très bon relationnel, aisance rédactionnelle, adaptabilité et disponibilité.

Statut BNC Poste basé à Lyon (1er), à pourvoir au plus tôt.

 

  

 

 

UN(E) PARALEGAL EN DROIT DES SOCIETES (H/F)

Titulaire d’une double formation en secrétariat juridique et en droit des sociétés (niveau bac +2/4), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 à 7 ans en qualité de paralegal au sein d’un département corporate d’un cabinet d’avocats. Vous assurez le suivi juridique d’un portefeuille de sociétés.

Vous disposez d’une grande autonomie dans le traitement des dossiers : traitement des opérations juridiques courantes (approbation des comptes, constitutions, augmentations et réductions du capital, modifications statutaires, etc.) et exceptionnelles (fusions, apports partiel d’actif, scissions, émissions d'actions de préférence et de valeurs mobilières composées, opérations d’investissement, etc.).

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique.

Poste à pourvoir au plus tôt à Paris 17ème.

Référence FAS/HLD