• Spécialiste des risques psychosociaux, Camille ROUSSET exerce comme activité principale celle de médiateur en entreprise. Dans le dernier hors- série de la revue Personnel, elle a rédigé un article expliquant le rôle et les modalités d’un métier encore peu connu.

  • DELSOL Avocats accompagne le fonds d’investissement Quilvest Private Equity sur la reprise du groupe d’écoles EDH lors d’un LBO secondaire

  • DELSOL Avocats a conseillé la start-up française ALLO-MEDIA dans le cadre de sa levée de fonds de 8M€ auprès de RED RIVER WEST et SERENA DATA VENTURES

  • Le département « Organisations non lucratives et entreprenariat social » du cabinet DELSOL Avocats vient de publier un « livre blanc » proposant des mesures d’amélioration du cadre juridique et fiscal des acteurs de l’Economie sociale et solidaire (ESS).

  • Alexis BECQUART, Laurent BUTSTRAËN, Xavier DELSOL et Lionel DEVIC, Avocats associés, responsables de l'équipe du département ONL, vous organisent à Paris, le jeudi 14 décembre, avec Jeanne BOSSI MALAFOSSE, Avocat associée, un petit-déjeuner sur le thème : Données personnelles, Collecte, gestion et protection - Enjeux et stratégie à définir au regard du Règlement européen du 27 avril 2016 

HONORAIRES

 

Les honoraires du cabinet sont calculés en fonction du temps passé, sur la base d’un taux horaire variable (de 130 à 400 € H.T.) selon l’expérience et la spécialisation des avocats mobilisés pour mener à bien la mission.

Des honoraires complémentaires peuvent être demandés, en accord avec le client, eu égard au délai de réalisation, à la difficulté de l’affaire ou au résultat obtenu.

Les honoraires sont facturés habituellement en fin d’opération et payables à réception de facture.

En cas de mission longue, ils sont échelonnés régulièrement en fonction des montants engagés. Un acompte peut être demandé au démarrage de la mission.

Chaque dossier peut donner lieu à l’établissement préalable d’un devis estimatif d’honoraires.

Les frais et débours engagés pour le client sont refacturés euro pour euro et sur justificatifs.



Conditions générales d’intervention