• Spécialiste des risques psychosociaux, Camille ROUSSET exerce comme activité principale celle de médiateur en entreprise. Dans le dernier hors- série de la revue Personnel, elle a rédigé un article expliquant le rôle et les modalités d’un métier encore peu connu.

  • DELSOL Avocats accompagne le fonds d’investissement Quilvest Private Equity sur la reprise du groupe d’écoles EDH lors d’un LBO secondaire

  • DELSOL Avocats a conseillé la start-up française ALLO-MEDIA dans le cadre de sa levée de fonds de 8M€ auprès de RED RIVER WEST et SERENA DATA VENTURES

  • Le département « Organisations non lucratives et entreprenariat social » du cabinet DELSOL Avocats vient de publier un « livre blanc » proposant des mesures d’amélioration du cadre juridique et fiscal des acteurs de l’Economie sociale et solidaire (ESS).

  • Alexis BECQUART, Laurent BUTSTRAËN, Xavier DELSOL et Lionel DEVIC, Avocats associés, responsables de l'équipe du département ONL, vous organisent à Paris, le jeudi 14 décembre, avec Jeanne BOSSI MALAFOSSE, Avocat associée, un petit-déjeuner sur le thème : Données personnelles, Collecte, gestion et protection - Enjeux et stratégie à définir au regard du Règlement européen du 27 avril 2016 

UNE ENTREPRISE D'AVOCATS


Acteur national du droit, DELSOL Avocats est une entreprise d’avocats dédiée aux multiples facettes des activités professionnelles.

 
Nous sommes intimement conscients de la complexité de la vie des affaires et du haut niveau de risque auquel peuvent s’exposer les acteurs économiques.
Nous savons qu’une situation donnée nécessite souvent un faisceau d’éclairages complémentaires : réglementaire, social, fiscal, financier, patrimonial, relationnel, commercial, etc.

Nous savons aussi combien il est difficile d’appréhender à la fois plusieurs niveaux temporels : court, moyen et long termes et parfois plusieurs dimensions géographiques : France, Union Européenne, grand international.
 
DELSOL Avocats est membre des réseaux internationaux PARLEX et TELFA.

Nos équipes peuvent aussi s’appuyer sur un réseau informel de correspondants étrangers (« best friends ») qui partagent nos convictions et nos exigences de qualité relationnelle et d’efficacité.