Opérations

COMMUNIQUE DE PRESSE – Amaury NARDONE, associé de DELSOL Avocats, a accompagné AVISA Partners lors de l’entrée au capital de RAISE et de RIVES CROISSANCE comme actionnaires minoritaires

1er août 2019 – DELSOL Avocats est intervenu aux côtés des fondateurs du Groupe AVISA Partners, l’un des leaders français de l’intelligence économique, lors de l’entrée au capital de RAISE, acteur du capital investissement, et de Rives Croissance, fonds d’investissement, en tant qu’actionnaires minoritaires.

En février 2018 déjà, DELSOL Avocats avait conseillé C.D.P., leader français de l’e-lobbying, dans le cadre de son alliance avec la société belge Avisa et le cabinet français de cybersécurité Lexfo pour donner naissance à AVISA Partners.

Cette nouvelle opération va permettre à AVISA Partners de poursuivre son développement et de saisir des opportunités de croissance externe en France et à l’international avec pour objectif de devenir à moyen terme le leader européen de l’intelligence économique.

Amaury NARDONE, associé co-responsable du département « Droit des sociétés - Fusions-acquisitions, a accompagné AVISA Partners et son dirigeant, Matthieu CREUX.

Il était épaulé par une équipe composée de
• Agathe PHILIPPOT, avocat, intervenue à ses côtés sur les négociations et la documentation contractuelle et « corporate »,
• Séverine BRAVARD, of Counsel, et Leslie D’ALASCIO, avocat, sur la documentation bancaire,
• Julien MONSENEGO, associé co-responsable du département « Droit fiscal », et Thibaud BOUCHARLAT, avocat, sur les aspects fiscaux,
• Philippe PACOTTE et Elsa LEDERLIN, associés co-responsables du département « Droit social – Protection sociale », et Caroline MARGERIN, avocat, sur les aspects de droit social.

Télécharger le communiqué en format pdf

La presse en parle :